Nouvelle Vague

CHARLIE WINSTON, Le 15/07 au Mas des Escaravatiers – Puget-sur-Argens (83)

cw 4 mini

Les soirées au Mas se suivent et se ressemblent avec un nouveau concert « Complet ». Quelle belle nouvelle ! Charlie Winston est à l’affiche. Après avoir éclaté en France dès 2009 avec son album « Hobo », un deuxième en demi-teinte, il nous présente son troisième « Curio City », parfaitement réussi. Devant un public acquis et impatient, il arrive sur scène tel un automate pour lancer le show avec « Too Long ». Il déroule ensuite, alternant chansons des premier et troisième albums à l’exception (sauf erreur) de « Hello Alone ». Un bain de foule pour faire chanter le public, un lancement des plus audacieux pour « Like A Hobo » et les spectateurs exultent. Très belle ambiance pour cette soirée où la guitare de Charlie Winston était accompagnée par les cigales en guise de choristes. A noter la première partie intéressante de Jude Todd.

Charlie Winston sera le 16 juillet aux Nuits du Sud à Vence (06), le 17 à Argelès-sur-Mer (66), le 23 au Festival Jazz des 5 Continents à Marseille (13) et le 24 juillet aux Enfants du Jazz à Barcelonnette (04)

Au Mas, les trois prochains concerts sont le 17 avec « We Are The 90’S, le 18 avec Faada Freddy (à ne pas rater), le 20 avec Izia sans oublier les brunchs du dimanche matin.

Jean-Luc Thibault

Laisser un commentaire