Nouvelle Vague
MA PLAYLIST-Frédéric Garcia 2

FREDERIC GARCIA (aka Niveau Zero) 

Musicien, D.A et Manager du label ‘Château Bruyant Records’.

Comment définiriez-vous votre personnalité et votre action ?
Pour commencer, je suis un musicien de musique électronique. J’ai pu au fil des années, des concerts et des festivals, acquérir des savoir-faire et une vue d’ensemble de la scène électronique et de ses acteurs . Avec d’autres artistes tels que Tambour Battant (D.A et Managment), The Unik (Mastering), Pablito Zago (Graphisme) et Wapi , nous avons alors décidé de mettre nos compétences en commun pour monter Château Bruyant Records, qui s’est donné pour mission de découvrir, produire et promouvoir de jeunes musiciens et producteurs de musique électronique (plus précisément de bass music) .

Ce que vous avez vu-lu-écouté et apprécié récemment ?
Musique: LORN (Album : VESSEL)
Cinéma : NWA Straight Outta Compton
Livre  : Trickbaby ( Auteur : Iceberg Slim )
Concert : Jeanne Added à l’Olympia.
Evénement: Les Rencontres Transmusicales de Rennes. J’y ai présenté cette année mon nouveau projet electro/techno : « GHOST DANCE ». Enorme dose d’adrénaline et de plaisir.

Votre plus grande émotion musicale ? Votre meilleur souvenir
L’un de mes meilleurs souvenir musical est probablement le concert de Massive Attack au Sziget Festival pour la tournée de l’album ‘Mezzanine’. C’est la première fois que j’ai eu l’impression d’assister à un spectacle complet. Tous les featurings présents sur l’album étaient là et la scénographie était tout simplement magistrale. C’était la première fois que je voyais l’utilisation d’un écran de LED, avec le graphisme et le message qui allait avec.

Votre espoir pour le futur ?
J’espère tout simplement que le climat géopolitique et économique s’apaisera dans le mois et années à venir. Que les gens sortent, écoutent de la musique, se mélangent.

Laisser un commentaire