Nouvelle Vague
MA PLAYLIST-Marine BENSALHA

Marine Bensalha

Responsable communication chez Sud Concerts  – Marseille (13).

www.sudconcerts.net

Ta personnalité ? Ton action ?
Je suis une hyper active, hyper affective, hyper joviale, hyper curieuse (trop?)… J’ai besoin d’être en activité. C’est valable autant dans ma vie perso que pro. Heureusement, parce que chez Sud Concerts on ne s’ennuie jamais. C’est une sorte de famille, de projet commun, une ruche en activité constante. Imaginez une équipe composée uniquement de fille et Guillaume, 300 concerts par an… Ma mission? Les remplir !

Ta playlist ?
– Musique : Il y en a tellement, j’ai mes moments… Ma chanson du moment, celle qui me met de bonne humeur et qui annonce les beaux jours c’est « Soleil Chaleur » d’Ariane Mofatt (merci Cha !)
– Cinéma : Le dernier film en date « 12 Years Of Slaves ». Pour moi les bons films sont ceux qui font pleurer !
– Livre : Je n’ai pas du tout le temps de lire… Sauf l’été et là je me régale. Le dernier c’était “Central Park” de Musso, je l’ai dévoré en une journée …
– Concert : Marsatac 2014, Kid Francescoli avec l’album « With Julia » et il y avait Julia…
– Evénement : Le Sonar à Barcelone. C’est un autre monde, la journée, la nuit … les gens viennent de partout, ils sont fous, festifs… Je conseil surtout les soirées off (pool party, boat party…) c’est magique !
– Espoir pour le futur : Je n’ai pas envie de parler de politique et pourtant tout part de là … J’espère que les gens qui aiment la musique votent bien !

Ta plus grande émotion musicale ?
Mon meilleur souvenir est sans aucun doute le Gaou… Toutes les éditions… Du premier concert que j’ai fait avec Skunk Anansie qui se met debout sur le public portée par la foule, au dernier ou je suis sur scène avec mes collègues (et amies) pour jeter des goodies, Carl Cox et JukeBox Champions qui mixent… 15 jours sur place, 10 jours de concerts, 40 concerts… et puis l’annonce de l’annulation

Laisser un commentaire