Nouvelle Vague
MA-PLAYLIST-Gil-Marsalla

GIL MARSALLA

Dirigeant-Fondateur de Directo Productions

 

Présentation :

J’ai commencé la musique très jeune à l’âge de 14 ans dans des orchestres de variété de ma région en parallèle d’études de piano jazz au Conservatoire de Nice avec Jean Paul Ceccarelli et Robert Persi. Avoir été “sur scène” me permet aujourd’hui de bien maîtriser mon métier et ses nombreuses particularités. Chaque année, nous développons de nouveaux projets artistiques en fond propre. Etre producteur, c’est être passionné viscéralement par les artistes avec un seul objectif permanent : les voir réussir leur carrière !

 

Ma Playlist :
  • Musique : Pas très original, le dernier album de Daft Punk (que je viens de découvrir après tout le monde), Cold Play en live et Tower Of Power que j’espère faire revenir en France en 2015.
  • Cinéma : Je ne suis pas trop « ciné », je dirais plus une série TV qui me fascine actuellement : HOuse Of Cards !
  • Livre : « Le Loup de Wall Street », encore une fois, le mauvais revers de la médaille des Etats Unis !
  • Concert : Nilda Fernandez au New Morning le mois dernier ou comment découvrir un artiste de génie absolu en 1 concert et le signer à la fin du concert pour qu’il nous rejoigne.
  • Événement : Laurent Barat à l’Olympia avec Gad Elmaleh ! L’aboutissement de 2 ans de travail et de collaboration nuit et jour avec un artiste.
  • Espoir pour le futur :  Que les trop nombreux artistes inconnus sans argent et sans relations mais incroyablement doués et créatifs puissent avoir un accès au médias et à la presse et ainsi se faire connaître du grand public, ce qui est loin d’être le cas actuellement !

 

Plus grande émotion :

La tournée du spectacle « Edith » au Japon, aux Etats Unis et dans 22 pays qui s’est joué partout à guichets fermés! Un tour de force dont je suis très fier et pour lequel je ne me suis toujours pas remis !

Laisser un commentaire