Nouvelle Vague

MA PLAYLIST NV #233

MAPLAYLIST-John Bouchet

 

#NVmagMaPlaylist

John Bouchet

Grand Manitou chez Les Noobs.TV – Chanteur/Guitariste dans urZod (06).

 

PRESENTATION

Leader chez Les Noobs.TV, un collectif d’experts qui ne se prennent pas la tête dans les domaines de la pop culture. J’aime à me définir comme un Geek amoureux de la vie. Musicien depuis mes 12 ans, photographe, vidéaste, j’adore créer, partager et m’amuser. La création, tous supports confondus, permet de se connecter à des sensibilités complètement différentes, réunies par des émotions et des sensations universelles. Quand on fait un concert, une émission TV, ou un shooting photo, c’est les rencontres et les éclats de rire qui priment.

MA PLAYLIST

  • Album : Ma playlist musicale va du White Album des Beatles parce que c’est un des albums le plus long des Beatles, en passant par Random Access Memory des Dafts, One by One de Foo Fighters ou Colours de Puggy.
  •  Cinéma : Je suis un fou de SF, que ce soit 2001 : L’ODYSSÉE DE L’ESPACE, MOON, Mad Max, Blade Runner (bientôt la suite, trop génial), Star Wars (ou je vais toujours à l’avant première), sans oublier la dernière claque visuel Logan.
  •  Livre : J’aime rester longtemps avec un héros, que ce soit dans les 11 tomes de Dune que j’ai adoré, en passant par le Seigneurs des anneaux, ou le Monde du fleuve. de Farmer.
  • Concert : Mon premier concert c’était U2 et j’avais 16 ou 17 ans, mon dernier c’est PUGGY, mais j’ai adoré les concerts de Snoop Dog, Paul McCartney, John McLaughlin, Muse, Kravitz, Metronomy et bientôt Dépêche Mode.
  • Evénement : Un des évènements qui m’a le plus marqué ces dernières années est sans hésitation l’annonce de l’iPhone par Steve Jobs, je me souviens encore avoir tout de suite appelé un ami aux US pour qu’il se débrouille à m’en acheter un, le jour de la sortie US. Une fois reçu, je n’osais pas le sortir ou même téléphoner avec le casque, mais je n’oublie pas la sortie de Free as a bird des Beatles en 95.

Ma plus grande émotion musicale 

Mon père était musicien et disquaire, j’ai eu la chance d’avoir une vraie éducation musicale, et je me rappelle encore les larmes qui coulaient le long de mes joues en écoutant GOD de John Lennon, quand il dit : I don’t believe in Beatles, I juste believe in me. J’ai fait une nuit blanche en écoutant en boucle Random Access Memory, et il m’a donné la motivation pour l’écriture de mon 9ème album : Electro Land (iTunes).

Mon espoir pour le futur 

Le futur ne nous réserve que du bon si l’on regarde avec de bonnes lunettes. Il faut savoir s’entourer de bonnes personnes, bonnes au sens premier. Il faut rester amoureux (de ma femme en l’occurrence), ne pas se faire spoiler la prochaine saison de The Walking Dead, continuer de tester de super App sur iPhone pour créer, shooter, faire des LIVES sur Facebook et la cerise sur le gâteau, rencontrer ses idoles en vrai.

 

Laisser un commentaire