Nouvelle Vague

MA PLAYLIST : MARCO MARSEGLIA

DJ et responsable pédagogique chez DJ Network, Cannes (06)

www.dj-network.com

#NVmagMaPlaylist

 

Ta personnalité, ton parcours?

Parisien de naissance, j’ai tout d’abord été responsable logistique dans un grand magasin d’électroménager. 2006, je quitte tout, famille, amis, travail pour m’installer à Cannes et enfin vivre de ma passion en devenant DJ. D’abord élève chez DJ Network, je ne les ai jamais quitté jusqu’à devenir aujourd’hui Responsable Pédagogique. DJ et agent, spécialisé dans les soirées privées, mon terrain de jeu se situe entre Monaco et Saint-Tropez. Grand fan du PSG, gros Geek, mais surtout passionné de musique (heureusement 😉 ). Toujours positif, j’aime rire, tout le temps… beaucoup (parce que ça fait du bien)

Ta playlist ?

Musique : Je vais plutôt faire un top 3 artiste : Daft Punk, Frank Sinatra et Michael Jackson, et un top 3 genre : house, indie pop & synthwave… mais c’est tellement large…tellement…

Cinéma : “Retour vers le futur”, “Die Hard”, “Rocky”, “Les bronzés font du ski”, “Les 3 frères”, “Toy Story” et dernièrement “Coco” ^^

Livre : Les livres de Napoleon Hill et ce qui touche au développement personnel en général.

Concert : Je vais citer un de ceux que je regrette de n’avoir pu faire : Alive 2007 des Daft Punk

Événement : La naissance de mon fils.

Ta plus grande émotion musicale ?

Pour plein de raisons que je ne citerais pas 😉 … le concert de No Doubt en 1997 au Zénith de Paris, avec la fabuleuse Gwen Stefani.

Ton espoir pour le futur ?

Que l’on arrête d’enseigner la flûte en 6e mais plutôt la compo sur des logiciels MAO ou des synthés. (en soi, j’ai rien contre la flûte, mais il serait temps de vivre avec son temps). Que les gens apprennent à écouter autre chose que ce qui passe en radio, que les gens puissent s’amuser sur des musiques qu’ils ne connaissent pas (et pas que sur les titres que l’on a entendu dix-mille fois). Que le PSG remporte la ligue des champions. Que Donald Trump retrouve son cerveau.

Laisser un commentaire